L’univers Oradena

Ruth est fascinée par les bijoux depuis toujours. Elle en a découvert les coulisses avec son oncle installé à Anvers qui l’a initiée. Puis elle a travaillé plusieurs années dans l’univers de la mode et de la beauté, sa deuxième passion, dans les plus grandes maisons de la rue Saint Honoré à Paris.

En 2010, elle décide d’unir ses deux passions en créant Oradena, un lieu unique dédié aux bijoux tendances et originaux, aux antipodes de la bijouterie classique.

Elle veut aider les femmes à se sentir belles, en harmonie avec elles-mêmes. Un bijou doit incarner la personnalité de celle qui le porte. Il doit être accessible pour devenir un accessoire de mode et s’accorder à une tenue, une humeur, une envie.

Chaque créateur raconte une histoire, fruit de rencontres humaines et artistiques aux quatre coins du monde, de Paris à New York, en passant par Jaipur ou encore Milan.

Elle fait de ces lieux un havre de paix et d’inspiration, ou le conseil et l’attention sont essentiels, en s’inspirant des boutiques New-Yorkaises, ville où elle a vécu plusieurs années.

Oradena incarne un état d’esprit, une atmosphère, un parti pris, avec la beauté et la mode pour passion.