Publié le

Le regard de Ruth…

ruth

La vie est un long poème que l’on écrit soi même…

C’est avec ce poème de Maxalexis que j’ai le plaisir d’inaugurer ce rendez-vous mensuel, dans lequel je partagerai mes coups de cœurs, mes pensées, mes découvertes, mes émotions…

Ce mois de mai 2016 est très particulier.

D’abord parce qu’il marque le lancement du site Oradena. Des mois de travail pour aboutir à un résultat qui je l’espère vous plaira. Un esprit magazine, avec des dizaines de créateurs à découvrir, les coulisses d’Oradena, des conseils pratiques, de nombreux visuels.

J’ai voulu que ce site se feuillette comme un magazine, et je remercie particulièrement Julien, Stéphane, Alexis, Habib, Charles, la dream team qui a su me comprendre, et faire de ce site un lieu convivial, coloré, visuel, et facile à naviguer.

Ce site c’est aussi un eShop, pour répondre à de nombreux clients qui nous le demandent. Gain de temps : plus de déplacement, livraison à domicile… Il a tout de même une particularité : conserver l’esprit « boutique ». Que ce soit l’emballage cadeau, les conseils prodigués, les descriptifs produits… Ou bien sûr l’équipe Oradena, qui se fera un plaisir de vous répondre au téléphone pour toute question…

Ce mois de mai 2016, c’est aussi le rendez-vous de la fête des mères. Ce plaisir de vous rencontrer nombreuses dans les boutiques, de conseiller vos maris attentifs, de deviner vos yeux émus quand vous ouvrirez vos cadeaux le 29 mai…

Et pour ce qui me concerne, de croiser celui de mes 4 trésors, toujours aussi fières de me donner leurs cadeaux choisis avec amour, accompagnés d’un petit dessin plein de tendresse. Eh oui, je suis la maman de 4 merveilleuses petites filles 😉

Alors bienvenue sur le site Oradena.com ! Et par avance, pour toutes les mamans, une étincelante fête des mères !